La procédure de suppression de compte Infogreffe diffère selon que vous soyez membre sans abonnement ou abonné(e) à nos services.
🔹 Vous êtes membre sans abonnement
Vous pouvez effectuer votre demande de suppression directement depuis votre espace personnel :
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Rendez-vous dans Mon compte > Mes informations
- Cliquez sur Supprimer mon compte
Une fenêtre s’ouvrira pour vous permettre d’indiquer la date de suppression souhaitée.
👉 Un délai minimum de 10 jours est requis entre la validation de votre demande et la suppression effective.
Une fois votre demande enregistrée, elle sera automatiquement transmise à nos équipes. Vous recevrez un email de confirmation une fois la suppression effectuée.
🔹Vous êtes abonné(e) à Infogreffe
Avant de demander la suppression de votre compte, vous devez impérativement :
-
Supprimer vos portefeuilles de surveillance en cours
👉 Consulter la procédure de suppression des portefeuilles -
Une fois vos portefeuilles supprimés, effectuez votre demande de suppression depuis votre espace personnel :
Mon compte > Mes informations > Supprimer mon compte
⚠️ La suppression effective de votre compte interviendra à l’issue de votre période de facturation en cours.